SYNERGIE ÉCONOMIQUE LAURENTIDES est fier du travail accompli au courant de sa première année d’existence. En effet, plusieurs projets d’envergure ont vu le jour au courant des 18 derniers mois sur tout le territoire des Laurentides :

  • Sondage de la clientèle dans le domaine de la Construction, rénovation et démolition (CRD) dans la MRC des Pays-d’en-Haut
  • Récupération des tubulures acéricoles dans la MRC d’Antoine-Labelle
  • Projet pilote de collecte de plastique agricole, récupération du plastique #6 (styromousse) et développement des installations pour la récupération d’autres matières plastiques dans la MRC Laurentides
  • Projet de récupération de plastique agricole dans la MRC d’Antoine Labelle

De plus, ce sont 20 entreprises au total qui ont reçu la visite de SYNERGIE ÉCONOMIQUE LAURENTIDES, dont 4 d’entre elles ont pu bénéficier de l’expertise spécifique de SEL dans une première phase d’intervention sous forme de cohorte.

Bref, une première année où les bases de l’organisme ont su être bien positionnées. D’ailleurs nous entrevoyons la prochaine année encore plus florissante grâce aux nombreux appuis de nos partenaires collaborateurs.

Articles récents